le Retour Des Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ambiance et Bonne humeur de Rigeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postule Akkirä demo destru/Affli (pick up power)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tessuo




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2015

Postule Akkirä demo destru/Affli (pick up power) Empty
MessageSujet: Postule Akkirä demo destru/Affli (pick up power)   Postule Akkirä demo destru/Affli (pick up power) Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:49

Je suis un homme quarantaine marié 3 enfants. Je bosse dans pour un certain ministère et j'y suis comme cadre supérieur.
Je vis en Bretagne.

I) Présentation IG:

- Pseudo: Akkirä
- Classe: démoniste - destru / Affli
- Xp avant: Sous SOO: 13/13 HM - Ensuite tout HM jusqu'à de multiples pauses dont la plus longue qui date de juin dernier. Sur Citadelle je suis à 11/13 NM down - 12/13 NM xp et le HM avec vous en mode plow  Razz  (enfin j'espère que vous ne pensez pas cela  clown )
Pour ce qui des talents et glyphes, mon choix est très similaire aux autres. Je m'inspire de différents forums et en particulier warlockspirit.
J'aime la spé destru plus qu'affli, même si ce n'est pas la spé du moment comme cela a pu être le cas sous Soo.
- Gemmes/Enchant: Pour les gemmes et enchant, j'ai optimisé "maitrise" car je joue en grimoire de sacrifice, mais petit à petit je passe crit et je pense qu'à moyen terme je vais passer grimoire de suprématie.  
- Lien armurerie : je suis ilvl 699 (grâce à vous notamment  bounce ) - je n'ai pas encore le T18 full
- Addon: les classiques (recount - DBM) - sinon pour les procs gameplay j'ai weak aura 2 et en affli j'ai AFFdots. il est important en destru de savoir quand procs les bijoux car le trait du chaos adoreeeeeeeeeeeee.
-  l'interface en raid: Je joue moitié souris avec des raccourcis dessus et clavier - mais je n'ai pas déplacé les barres, le screen est assez classique.
- Points forts et faiblesses de votre classe en raid:
 points forts:  le portail  et surtout les TP. Plus sérieusement, une bonne capacité en multi et full mono. Capacité de burst un bon coup avec les   traits du chaos.
 points faibles: le temps de cast est parfois long, notamment avec le trait du chaos où il faut au moins deux sec. De plus peu de sorts en déplacement.
- Liste de vos rerolls principaux : sur Kirin Thor j'ai un wartankounet Tessuo, les autres sont justes là pour les métiers.
- Êtes-vous autonomes sur les métiers ? Oui. Je suis couture et enchant. De toutes les guildes à laquelles j'ai appartenu je n'ai quasiment jamais été dépendant d'elles pour avoir flacon et popo. J'ai d'autres persos avec les métiers nécessaires.

Mon XP sur WOW: je joue depuis LK. J'ai joué d'abord très longtemps avec mon wartank, apprenant sur le tas sur confrerie du thoium. Puis j'ai commencé à jouer en guilde sur "burning crusade " où j'ai clean tout en tank et j'ai fait un peu de HM. Puis pareil sur TDF. A l'arrivée de TDF (un peu avant), j'ai eu envi de monter un dps et j'ai créé Akkirä. J'ai clean tout à partir de TDF en faisant également du HM. Puis à partir de MOP j'ai surtout joué avec Akkirä, changeant de serveur, car l'autre guilde avait RIP. Mon main est devenu Akki. Je repends à peine su mon tank pour le fun, il est ilvl 680.


II)Le retour des rois:

- Pourquoi nous rejoindre ?: C'est très simple, tout d'abord je vous connais, nous avons eu l'occasion de raid un peu ensemble. J'en ai gardé un bon souvenir. Depuis je me suis bien amélioré en plus. En plus vous cherchez un ti demo.
Sinon, j'étais chez "les nuisibles " et la guilde a RIP. J'ai été alors chez "choc Epik" et la guilde a RIP. J'ai été chez "Heaven Dream"  où j'ai bien progressé. Mais mon métier m'a fait m'absenter de temps en temps et après une absence de 2 mois il a été difficile de rattraper le temps perdu avec eux. J'ai donc été mis hors raid (sans méchanceté de leur part, c'était normal). J'ai alors pick up et dont pick up avec vous entre autre. Ensuite, j'en ai eu marre de pick up et j'ai rejoint une guilde avec des amis IRL: 'Whine". Ce sont des anciens de chez Mirâge qui l'ont créée. Nous avons bien avancé, mais pareil les membres depuis cet été ont arrêté. Moi-même j'ai failli avec cette longue pause de juin à décembre.
J'ai plus de stabilité dans mon boulot et je souhaite renouer avec wow HL sans prise de tête et sans viser les sommets du serveur, sans pression autre que l'envie de progresser dans la bonne humeur.

- Comment nous avez vous connu ? Pick up avec vous plusieurs et j'aivais mis Bâbacar en contact.

- Que pouvez vous apportez à notre guilde ? Ma ponctualité, ma bonne humeur, mon envie de jouer, mon envie de progresser.

voilà, je reste disponible pour toute autre question

Cordialement
Akki
Revenir en haut Aller en bas
 
Postule Akkirä demo destru/Affli (pick up power)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Retour Des Rois :: général :: Recrutement-
Sauter vers: